Entraîneurs

Guylaine Borduas [email protected]

Entraîneuse depuis plus de 30 ans, Guylaine Borduas possède la composante technique et théorique du niveau 3 du programme national de certification des entraîneurs. De plus, elle a fait 20 ans de ballet classique. En tant que patineuse, elle a atteint le niveau senior argent en style libre, le niveau or en danses, le niveau or en figures imposées, ce qui équivaut aux habiletés, et le niveau junior en couple danse. Plusieurs de ses élèves ont obtenu les niveaux or dans les 4 disciplines et ils ont participé à des compétitions de différents niveaux, tant au niveau régional que provincial. Pour son implication en patinage, Mme Borduas a obtenu l’or de l’Association Canadienne de Patinage Artistique pour les dernières saisons.
Mélanie Guy [email protected] Mélanie est entraîneuse au CPA Beloeil depuis 1996 . Elle a atteint le plus haut niveau de test dans les 4 disciplines de Patinage Canada soit : Or style libre, or habiletés, or danses (+1 diamant), or interprétation et argent interprétation danses. Plusieurs de ses élèves ont atteint les différents niveaux or de Patinage Canada ainsi que quelques patineurs médaillés au niveau provincial. Elle a complété la certification du niveau 3 (entraîneur National) du PNCE. Elle possède de plus un baccalauréat en éducation physique et sportive de l’Université de Sherbrooke. Elle est enseignante en éducation physique et à la santé à la commission scolaire des Patriotes depuis 2001. Elle a été finaliste provinciale comme entraineuse récréatif de club pour l’excellence de patinage Canada pour la saison 2013-2014

Geneviève Lalonde-Pilotte [email protected]

Geneviève Caron  [email protected]

Stéfanie Lavallée  [email protected] Stéfanie enseigne le patinage artistique depuis 2003. Elle possède le niveau 1 du Programme de certification des entraineurs de l’Association canadienne de patinage artistique. Elle possède le Niveau Or en style libre, habiletés de patinage et en interprétation. Elle possède de plus le niveau Diamant en danses.

Amélie Durocher  [email protected]

Amélie est entraîneur de patinage artistique depuis 2013 au CPA Beloeil. Elle a complétée sa certification du niveau 1 du Programme Nationale de Certification des Entraîneurs en plus de poursuivre ses études à temps plein. En tant que patineuse, elle a atteint les niveaux Or en habiletés, danses et éléments en style libre. Amélie a également obtenu différentes mentions lors de ses années en tant qu’assistante de programme, notamment le prix Élise Allard remis à l’assistante de programme par excellence de la région Richelieu-Yamaska. Elle enseigne présentement en cours de groupe et en cours privé au CPA Beloeil, en plus de s’impliquer activement dans les différentes activités du club.

Annie Beaupré [email protected]

Emilie Savard [email protected]

Emilie est membre au CPA Beloeil depuis 2002. Elle possède son titre d’entraîneuse professionnelle depuis 2015. Le patin est une véritable passion. Son plus grand bonheur est de pouvoir transmettre celle-ci aux plus jeunes. Elle est OR en interprétation et en habiletés. Elle a atteint ses diamants en danse. Emilie est présentement étudiante au baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale. Pour Emilie, le patin est bien plus qu’un simple sport. Le patin permet de développer sa personnalité, de repousser ses limites et d’éprouver un sentiment de liberté sur la patinoire.

Karine Trudel [email protected]

Joane Quenneville [email protected]

Élodie Beauchemin [email protected]

Geneviève Savard  [email protected]

Geneviève patine depuis l’âge de 3 ans. Le patinage artistique a toujours fait partie de sa vie. Elle est quadruple Or en style libre, danse, habileté et interprétation. Elle est pédagogue, patiente et souriante. Elle a été assistante de programme pendant plusieurs années et enseigne maintenant au privé. Pour Geneviève, le patinage artistique n’est pas seulement un sport, mais bien une école de vie.
Marianne Tranchemontagne [email protected] Marianne est entraîneuse au CPA Beloeil depuis septembre 2017. Elle patine depuis l’âge de six ans. Elle a atteint les niveaux or en habiletés ainsi qu’en danses. En style libre, elle a complété le niveau junior argent et le bronze en interprétation. Sa philosophie de l’entraînement est le plaisir avant tout. Elle possède toutes les qualités adéquates pour être un bon entraineur, soit l’écoute, le respect ainsi que l’assiduité au travail.

Maggie Dubé [email protected]

Jennifer Cuthill [email protected]

Jade Déry  [email protected]

Audrey Proulx [email protected]

LOGO(fondblanc)-01beloeillogo-patinage-quebecpartner-2Desjardinslogo_snr_noirSMS-Logo-V1